Warning: md5_file(local/cache-js/jsdyn-socialtags_js-8d8d06d2.js.last): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/cinema/ecrire/inc/filtres.php on line 3189
Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Horreur

Articles liés

30 jours de nuit

 JPEG Josh Hartnett le beau gosse revient dans un film d’horreur pour commencer cette nouvelle année 2008. 30 jours de nuit se situe en Alaska, dans une ville paisible où les habitants s’apprêtent à passer l’annuel mois sans soleil. Quand soudain des meurtres en série vont venir bouleverser le quotidien d’Eben (Josh Hartnett) shérif de la ville. Un gang de vampire va prendre d’assaut la ville dans le but d’y tuer tout le monde. Et le brave et beau shérif de monter la résistance avec un groupe de survivants (...)

Lire la suite ?

Rise Blood Hunter : la chasse aux vampires est ouverte

Alors que les pays anglosaxons s’apprêtent à fêter avec triomphe et succès Halloween, fête celtique qui a bien du mal à faire recette en France, le film d’horreur s’annonce très sanguinolant avec Rise Blood Hunter, prochainement sur les écrans français. La belle Lucie Liu y campe le rôle d’une journaliste un peu trop fouineuse qui se retrouve victime du "parrain" des vampires. Luttant contre la mort jusqu’au bout elle va renaître, en vampire cette fois ci. Mais va mener sa vie de vampire avec une seule (...)

Lire la suite ?

Grindhouse

 JPEG Un double film qui sort dans les pays anglophones en une fois et en deux fois en France, un double film d’horreur réalisés par 2 géants du genre : Quentin Tarantino et Rodriguez. Le Boulevard de la mort (Death proof) est le premier opus, de Tarantino. 6 jeunes femmes rencontrent sur leur route un cascadeur-tueur qui va prendre un malin plaisir à les massacrer. Que dire de ce film ? Plat et sans intérêt, je me suis endormie au bout de 30 minutes. Autant être honnête avec vous. Habituée aux films (...)

Lire la suite ?

Stay Alive ... or Game Over

 JPEG Un beta-testeur de jeux vidéo est en train de se faire la main sur un opus horrifique particulièrement immersif. Dans les minutes qui vont suivre son « game over », l’individu périra dans des circonstances identiques à celles de son personnage … Ce décès réunira les proches du malheureux qui, en la mémoire de leur ami disparu, vont tenter l’expérience vidéo-ludique unique qu’est « Stay Alive ». Dès lors, chaque faux pas dans le jeu se traduira irrémédiablement par une mort bien réelle orchestrée par la (...)

Lire la suite ?

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://cinema.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. creations sites internet Rizom