Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Soirée Chopard, People vues de près

Partagez cet article  ›› 
jeudi 31 mai 2007, par Julie
imprimer article 

Parce qu’il faut bien payer les factures j’accumule les petites missions en attendant de retrouver un emploi stable. Et il se trouve que vendredi 25 j’étais hôtesse pour le 10ème anniversaire de Chopard, la célébrissime marque de bijoux de luxe. Mon rôle ? Attendre les VIP et people invités à la soirée et les escorter vers des voitures les conduisant au lien de la soirée. Ma position ? L’hôtel Le Majestic !

Me voici donc installée dans l’un des plus prestigieux palace de la Croisette, avec un panneau Chopard, à attendre les invités et à voir défiler les stars. C’est ainsi que défilent sous mes yeux une Estelle Hallyday hautaine, une Michelle Laroque sublime et souriante, un Doc Gyneco égal à lui-même, ou encore une Marion Cotillard plus star que jamais.

Claude Sarraute, toute de blanc vêtue avance à petits pas mal assurés mais décidés dans le hall, Bernard Montiel discute dans le hall de l’entrée avec les agents de sécurité et hôtesse, pendant que la jet set cannoise afflue et rivalise avec les starlettes par leurs parures. PPDA arrive pour la soirée UNICEF accompagnée de sa fille, Michel Schiffre partage un van avec sa compagne et Emmanuel De Savoie, tandis que son épouse Clothilde se fait désirer. Il y a également les resquilleurs, qui vous abordent tout sourire, en espérant que la simple hôtesse que vous êtes aura des invitations à offrir. Honnêtement si j’en avais eu une, j’y serais allée ! Non pas pour le concert privé d’Elton John pendant le dîner, mais plutôt pour la curiosité d’une soirée people.

Car la soirée a lieu dans le parc de la Roseraie où un dôme de 800m carrés et un monolithe de 1200m carrés ont été installés pour tout le Festival.

Dans tous les cas pour l’année prochaine ou les 2 jours qui viennent, si vous souhaitez voir des stars, oubliez l’attente le long des marches, enfilez votre tenue de Gala et déambulez dans les halls de palaces : Le Majectic, le Carlton et le Martinez étant les 3 principaux.


jeudi 31 mai 2007, par Julie
imprimer article  Autres articles de Julie  | Mots-clés |

Sur le thème : Cannes

Cannes 2010 : reconquête française, retour africain et nouvelles habitudes ? le 25 mai 2010:
Le palmarès de la compétition de cinéma « la plus prestigieuse » au monde vient d’être annoncée. Tim Burton a rendu un verdict assez proche des rumeurs des critiques, mais néanmoins surprenant. Citons (...)

Ingmar Bergman le 17 septembre 2007:
« Un film d’Ingmar Bergman, c’est, si l’on veut, un vingt-quatrième de seconde qui se métamorphose et s’étire pendant une heure et demie. C’est le monde entre deux battements de paupières, la tristesse (...)

Sicko le 10 septembre 2007:
Michael Moore est de ceux qui ne laissent pas indifférent. On aime, on n’aime pas, mais on en parle. Sicko est son nouveau long métrage, présenté en avant-première à Cannes le 19 mai 2007, hors (...)

L’âge des ténèbres, ou le monde vu par le québécois Denys Arcand le 30 mai 2007:
N’est-ce pas le comble du comble de vivre à 10 km de Cannes et de ne jamais aller au Festival ? Et bien j’y ai remédié grâce à un ami qui avait des invitations pour la séance de clôture et nous voici (...)

Noir et Blanc le 22 mai 2007:
Poursuivons à Cannes. Alors que la technique est à la couleur il semble que la montée des marches soit en Noir et Blanc. Les people s’appliquent et se montrent dans les plus belles tenues de grands (...)

0 | 5

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?
Se connecter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://cinema.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. creations sites internet Rizom